Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Orientation » Live orientation ULCO : les diplômes à l’Université

Live orientation ULCO : les diplômes à l’Université

D 14 octobre 2021     H 08:19     A     C 0 messages

L’ULCO vous permet de vous renseigner sur votre orientation. Des "Lives Orientation" seront proposés des mercredis après-midis afin que toutes les personnes intéressées (lycéens de tout niveau, des parents, des enseignants...) puissent y participer.

Dans ce cadre, les lycéens et participants pourront, après une présentation succincte sur une thématique spécifique, échanger en direct avec des étudiants sur des questions touchant à leur orientation.

A cet égard, nous proposons un "Live orientation" :
le 20 octobre prochain de 14 h à 16 h ayant pour thème :
"Les différents diplômes de l’enseignement supérieur (licence ; BUT, BTS ; DEUST ; CPGE ; écoles de santé-IFSI, LAS et PASS) : quelles similitudes et quelles différences".

Pour y participer, les élèves intéressés pourront se connecter via le lien ci-dessous :