Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Actu élèves » Aéro Teenage Tour 2020

Aéro Teenage Tour 2020

D 18 octobre 2021     H 09:38     A     C 0 messages

JPEG - 1.6 Mo

L’objectif de l’ATT est de repérer des talents parmi les lycéens issus d’établissements de la région et de les emmener à L’Aéronef pour qu’ils s’y produisent en concert après une résidence de plusieurs jours. Soit former un « Super Groupe Lycéen ».

Concrètement, l’ATT ce sont des auditions organisées dans les lycées participants, qui donnent lieu à une sélection hétéroclite de musicien.ne.s par notre jury. La résidence a pour mission de créer les liens nécessaires et de mettre en condition les jeunes talents séletionnés, afin qu’ils soient prêts pour le concert de restitution. L’étape finale de ce projet.

plus de renseignements ici : https://aeronef.fr/aero-teenage-tour-2020/