Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Actu élèves » Retrait des diplômes du brevet au collège Boris Vian de Marck

Retrait des diplômes du brevet au collège Boris Vian de Marck

D 18 octobre 2021     H 17:45     A     C 0 messages

Les diplômes du brevet session 2021 sont au collège Boris Vian de Marck. En fonction du protocole sanitaire, le retrait se fera sur deux matinées aux vacances de la Toussaint selon les modalités suivantes :

les élèves de 3ème A et 3ème B, pourront retirer leur diplôme le jeudi 4 novembre 2021 de 9h à 12h et les élèves de 3ème C et 3ème D , le vendredi 5 novembre 2021 de 9h à 12h.

Ils doivent impérativement être en possession de leur carte d’identité, passeport....ou toute autre pièce justifiant leur identité.